Euh je cherche tous les pics des couches tard possibles^^
chaos_orc
Niveau 10
10 avril 2004 à 04:41:05
et tu te couche pas 6??
-Vector-
Niveau 4
10 avril 2004 à 04:42:54
MAFIA
DragonHelp
Niveau 10
10 avril 2004 à 04:43:08
je penses que tu as voulu et tu te couches pas à 6 heures?
He ben euh si je me couche à 6 heures j´attends de gagner comme un con^^
-Vector-
Niveau 4
10 avril 2004 à 04:44:29
Vous pouvez allé dormir,moi je suis là jusqu´à 11heures du mat!
chaos_orc
Niveau 10
10 avril 2004 à 04:44:35
Dragonhelp Posté le 10 avril 2004 à 04:43:08 je penses que tu as voulu et tu te couches pas à 6 heures?
He ben euh si je me couche à 6 heures j´attends de gagner comme un con^^
euh j ai po trop bien compris et je viens du québec
chaos_orc
Niveau 10
10 avril 2004 à 04:45:39
pk a tu écrit mafia ? ??
DragonHelp
Niveau 10
10 avril 2004 à 04:47:04
Ha tu vient du québec et de quel région? le lac st jean chicoutimi? Je connais ces régions grâce à la radio^^
chaos_orc
Niveau 10
10 avril 2004 à 04:48:06
je suis pres de montreal
DragonHelp
Niveau 10
10 avril 2004 à 04:48:54
C´est pas la capitale ça Montréal? Mais il est quelle heure chez toi?
chaos_orc
Niveau 10
10 avril 2004 à 04:49:11
comment sa tu connais ces régions grace a la radio ? ??
chaos_orc
Niveau 10
10 avril 2004 à 04:50:15
non la capitale du québec sé québec sé po trop dure a retenir montreal sé la plus grosse ville du québec
DragonHelp
Niveau 10
10 avril 2004 à 04:50:18
Grâce à la radio Skyrock qui téléphone souvent là-bas pour faire des blagues.
chaos_orc
Niveau 10
10 avril 2004 à 04:51:13
ben pour l heure cher moi sé facile tu soustrai 6h00 a l heure de cher toi
DragonHelp
Niveau 10
10 avril 2004 à 04:51:20
Ah oui en effet c´est pas dur à retenir mais il est quelle heure chez toi? Ici il est 4h50 environ mais je pense que tu peux le voir.
chaos_orc
Niveau 10
10 avril 2004 à 04:52:16
il appelle de france au québec sa doit leur couter cher
DragonHelp
Niveau 10
10 avril 2004 à 04:53:26
Ouais c´est vrai ça doit couter hyper cher mais ils s´en foutent apparement^^
chaos_orc
Niveau 10
10 avril 2004 à 04:54:06
sé koi ki font pour rire ? ???
DragonHelp
Niveau 10
10 avril 2004 à 04:56:10
Oui il font des blagues en fait il se foutenet de la tronche des québécquois mais ils le fesait en suisse et en belgique leur blagues et même en France des fois^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm