ben allez je me lance je la fait , si si je la fais, jai lontemps hesiter puis je me suis dit " allez soyons fous" et la je me lance je doit dire que c assez dur de prendre la decision , il faut réfléchir a toutes les eventualités , les issues et aprés prendre sa decision a la suite dune longue réfléxion.ma conclusion finale fut que lon ne vit kune fois c pkoi ji decidé de me lancer, vous me pardonnerez surmen apré avoir entendu ce que jai a dire, svp ne me descendez pa.
je sais que c ridicule mai kon je lai di auparavan je me sui lancé, trop tard pour revenir en arriere
tay
jai pas une ferme , jai une bouffe qui dit merde et qui temmerde
:lo:: c trop nul
ne me frappez pas ; pitié!!!