a paris,y fait pas beau mais y fait super chaud et lair est lourd
profabeypue
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:58:50
oué Mais cette température ct a l OMBRE ! !!
chichillou2005
Niveau 6
10 juin 2004 à 16:58:55
moi a peine 35° a BXL
kaiminus83
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:59:07
il fait trop chaud IL FAUT QUE JE SAUTE DANS UNE PISCINE ! !!!!!!!!!!!!
chichillou2005
Niveau 6
10 juin 2004 à 16:59:41
Profabeypue Posté le 10 juin 2004 à 16:58:50 oué Mais cette température ct a l OMBRE ! ! !
EN +!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Villars
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:59:59
salut Kai
max_du_62
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:00:11
Signez svp !
chichillou2005
Niveau 6
10 juin 2004 à 17:00:21
vas y kaiminus attaque pistolet a o sur toi
profabeypue
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:00:26
oué
chichillou2005
Niveau 6
10 juin 2004 à 17:00:51
MaX_Du_62 Posté le 10 juin 2004 à 17:00:11 Signez svp !
c ki appolli
kaiminus83
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:00:55
moi je suis dans ma chambre , fenettre ouverte a bloque on dirai que je suis dans un fourre
Villars!!
Booba92I
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:00:57
Moi dans ma région il pleut
profabeypue
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:01:16
chui Pikachu ataque euhhhh.... Eclair ! ^^ Mon objecti : atteindre les 1000 messages avant ce soir
Villars
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:01:44
je t fais une dedicace ds mon profil Kai
kaiminus83
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:01:47
ok Booba moi je croit que chez moi la pluie ne va pas exister pendant 4 mois
chichi
profabeypue
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:02:09
kaiminus83
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:02:24
Merci Villars
Villars
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:02:26
Profabeypue ils sont nuls l´Om au foot comment peux t´on les supporter ? !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm