Oui je suis nouveau ! Qqqn n orais pas un un pseudo sans les 30 sec et sans les 2 mn ? Pour que je^poste plus avec vous !
gta_killers
Niveau 9
10 juin 2004 à 16:50:37
kaiminus83
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:50:56
Non desoler
put1 quest ce qui fait chaud
profabeypue
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:51:22
Gta killers tu en as un ?
chichillou2005
Niveau 6
10 juin 2004 à 16:51:48
non dsl
chez moi y fait moche mais l´air est lourd
profabeypue
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:51:55
T habite ou Kaiminus
profabeypue
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:52:50
?
Booba92I
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:53:06
a tous
gta_killers
Niveau 9
10 juin 2004 à 16:53:24
nan en fait j´ai repondu en decalé!!!!!moi j´ai ete banni plein de fois donc j´ai pleins de nouveaux pseudos
gta_killers=porsche_911=soule_killlll=hyerot-=--JJ J----- ( tous ont deux minutes )
kaiminus83
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:53:26
En côte d´Azure
kaiminus83
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:54:00
Booba!!
profabeypue
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:54:33
Moi 59 ( Nord)
kaiminus83
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:54:40
Usher - Ludacris - Lil Jon Yeah
Elle Péte trop ste musik
chichillou2005
Niveau 6
10 juin 2004 à 16:54:42
KaImInUs83 Posté le 10 juin 2004 à 16:53:26 En côte d´Azure
ah ben je comprend pk t´as chaud
lut booba
chichillou2005
Niveau 6
10 juin 2004 à 16:55:15
mouais ça va elle est cool cette chanson
kaiminus83
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:55:31
chichi
ok profbey
oui l eté dernier il feser 43° chez moi
max_du_62
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:55:52
signez la pétition pour le débannissement d´apoli !
profabeypue
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:56:56
moi 37/37
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm