c´est quoi la gestion dynamique des sources de lumière ? ? ?
Flodel
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:23:18
slt asterisme
je0
Niveau 9
10 juin 2004 à 13:24:10
on dit asterismeuh c comme evangelismeuh
Flodel
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:25:50
je0
Asterisme
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:26:09
ouai salut, alors c´est quoi le gestion dynamique des sources de lumières ?
Booba92I
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:26:14
Dans ma classe avec l´orage les lampes ont éclater
Booba92I
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:26:31
astérisme
Flodel
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:28:02
pk cette question astrisme
Flodel
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:30:59
bon ab pas de reponse
Booba92I
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:31:34
Asterisme tu n´es plus la?
Villars
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:32:50
putain j´hallucine Brandon m´a meme pas mis dans sa liste de dedicace !
Flodel
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:32:52
ba apparement non
Flodel
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:33:55
je suis triste pour toi sans rigoler
Booba92I
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:34:36
pour villars, désolé
Villars
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:36:15
yep on va l´attendre
RafLeGrand
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:36:20
quelle liste villars
Flodel
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:37:10
RafLeGrand Posté le 10 juin 2004 à 13:36:20 quelle liste villars
dans la carte de visite de brandon
Villars
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:37:14
Salut raf La liste de son 20 000 eme message
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm