mais en fait moi je crois que je vais aller jouer un peu à pes3 que je viens juste de récupérer.. donc @+ tout le monde et bonne aprèm de canicule..
Booba92I
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:16:41
Bonne ap rafle, chez moi il pleut
je0
Niveau 9
10 juin 2004 à 13:17:34
tu parles d une canicule,de la pluie de la pluie et encore de la pluie on risque pas d etre desidrate ici tsssssssssssss mon frere a achete gt4:prologue 45€ pour une grosse demo jouable,quel idiot!
Flodel
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:17:47
slt tou le people
je0
Niveau 9
10 juin 2004 à 13:18:09
t es dans le nord booba?
je0
Niveau 9
10 juin 2004 à 13:18:22
flodel
RafLeGrand
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:18:30
ah bon il pleut chez vous ici il fait super chaud, 32° je viens d´aller voir
Flodel
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:19:02
alors vous pensez quoi du nouveau mod´
Booba92I
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:19:18
flodel oui chui dans le nord
Flodel
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:19:35
chez moi aussi a Paris on etouffe
RafLeGrand
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:19:46
pour l´instant il a même pas effacé mes posts de smileys alors ça va. Mais tonny c pas dargon ni l´admin il est moins sévère
je0
Niveau 9
10 juin 2004 à 13:21:20
chez moi y doit faire 10 degres mais j ai pas envie d aller voir,vive la belgique en sortant de la school tantot personne avait de manteau et y drachait,ct trop mdrrrrrrrrrrr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm