j´Ai manquer le 1000000 qui la eu ?
XYP je déconne
brandon oué moi ca va et toi?
bonjour
oué ca va bien meme si les 2 minutes sont longues
ha comme par hasard du monde vien
je change de pseudo
nico lol je te l´ai laissé :p
lu villars
c qui qui est sorti des colocs???
moi ca va bien
tlm ca va ?
on est jamais mieux servi que par soi mem
pour devrais XYP
-----> 101000 < -----
pourquoi a chaque fois c moi qui l´a ?
encore moi
101000
c moi c sur
rogue
c moi
101 000
kik
ca va ?