KaImInUs83 Posté le 09 juin 2004 à 22:21:34 mdr ptdr brandon
sdl??
Flodel
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:23:03
@+ kai
Brandon09
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:23:24
il est trop fort michel!!
a+ kai bonne nuit
g_a_m_e_r
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:23:33
A+ kay
kaiminus83
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:23:50
merci etr a vous aussi
Flood
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:23:59
je floode pas
Flodel
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:24:31
bon moi aussi ji ver @ demain
g_a_m_e_r
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:24:52
bye jvais essayer de dormir
Brandon09
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:25:30
a+ g_a_m_e_r
personne connait un logiciel ftp tel que cute ftp
Brandon09
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:26:05
bonne nuit g_a_m_e_r
Flood
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:27:48
chronisos
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:29:52
chronisos
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:30:07
ca va ?
Flood
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:31:00
nico
2 minutes
chronisos
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:31:35
comment que tu me connais
chronisos
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:31:48
tu es qui?
Flood
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:33:18
XYPOS
Brandon09
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:33:47
lu chron
ca vas?
lu xy ca vas?
chronisos
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:33:53
alors pk tu utilises ce pseudo
chronisos
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:34:12
tu aurais pu bosster mon pseudo à la place
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm