Brandon09 Posté le 09 juin 2004 à 21:59:30 ca vas bien
par contre je suis trempé de sueur!!
Moi ausi je jouer au foot
kaiminus83
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:00:04
pov chou comme diser 999888
Brandon09
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:00:06
kik g 3 jeux xbox! enfin 2 qui etais livré avec et un que g acheté!
g_a_m_e_r
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:00:16
Alex Posté le 09 juin 2004 à 21:59:27 Moi je posede plus de 45 jeux PS2
moi 8
Alex
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:00:23
Boff la xbox
Brandon09
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:00:45
faut etre taré pour faire du foot par cette chaleur!!
Flodel
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:00:49
45 jeux ter riche mec
porsche_911
Niveau 3
09 juin 2004 à 22:00:56
j´aime pas la xbox
Alex
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:00:58
Moi je joue toujoure au foot
kaiminus83
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:01:09
brandon
Flodel
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:01:27
ba moi aussi g jouer 2 heure tout a l heure
kaiminus83
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:01:41
moi je v peut etre m inscrire au foot dans 2 ou 1 semaine
Alex
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:01:44
FLODEL Posté le 09 juin 2004 à 22:00:49 45 jeux ter riche mec
bon je vait te le dire Moi je posede la carte Micromania je ne sait pas ce qui ces passé mai je resoie 2 bon d´achat Par Moi depui 4 ans
g_a_m_e_r
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:01:52
8 que jai acheter et 48000 que jai voler ( jai des grand poche ds mon pantalon lol)
Brandon09
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:02:13
deja qu´a rien faire je suis trempé
alors a faire du foot je serais completement liquifié
Alex
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:02:23
g_a_m_e_r
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm