mais ke ca m etonnesmeuh, je ne suis po dans les membres actifsmeuh bon je v arreter de vs emmerder et vs laisser ca vo mieux pour tlm
Flodel
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:14:17
ba si je ciens souvent sa fer 10 jours que je viens au moins 1 heure par soir ( enfin je croi) tu me fera signe quand sa sera bon
je0
Niveau 9
09 juin 2004 à 21:14:25
all j espere juste ke d ici la fin des vac je serai a 3000 minimum(paske je pars en vas ossi donc 15 jours en moins)
Flodel
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:14:47
ok @+ jeo
Booba92I
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:14:59
jeO
Flodel
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:17:01
bon ba on parle de koi
Booba92I
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:17:06
Tous le monde est parti chez les conlocataires?
Booba92I
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:17:19
colocataire
Flodel
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:20:03
ba apparement ouai les pauvres
Booba92I
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:23:22
flodel, c´est clair
Flodel
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:23:48
bon ab on est + que 2
kaiminus83
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:25:27
re ttlm
Tay14
Niveau 24
09 juin 2004 à 21:25:44
tt le monde je vais que passé je reste pas^^ bravo pour le 100.000em poste
Booba92I
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:26:35
re kai Salut tay
Brandon09
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:29:53
re dsl pour cette absence je prenais un coup de frais
lu tay ca vas?
re kai
Booba92I
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:30:37
Re brandon
kaiminus83
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:31:39
lu tay
Flodel
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:31:44
re brandon on a cru que tu ete aller voir les coloc
Brandon09
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:34:09
la honte flodel!
kik
j´avais un peu chaud alors je suis parti pissé un coup et boire
et apres je me suis possé lire les pubs qui sont arrivé dans la boite au lettre aujourd´hui
kaiminus83
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:34:32
ok brand
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm