CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]@^^¤£]=(--]membres_-_act ifs[--)=[£¤^^@

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:56:59

jeO sur le terrain de basket dans gta3 il y a beaucoup de triades :ok:

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:58:38

Lol merci vice je sais pas pourquoi tant de réussite mais j m en plaint pas lol :o))

max_du_62
max_du_62
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:59:32

on m´a effacé mon topic :-((

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:59:33

20000

Un chiffre.

502 jours

C´est long, mais en même temps très cour.

Des amis.
Quoi de mieux que de passé sa journée sur un forum sympathique parmis des forumeurs qui le sont aussi.
Et que dire des Membres Actifs?

Tellement de choses que j´arriverais a la fin du nombre maximum de caractères dans un posts.

Et aussi mes amis sur Real San Andreas qui sont des vieux de la vieilles.

Mais revenons au Membres Actifs.
Aujourd´hui choses très rares dans la vie d´un topic, le 100000ième posts a été posté par snake192.
Très rares en effet car seul un faible pourcentage de topic réussi a allez aussi haut, et aussi vite.

Mais ce topic n´est pas a record. Il est juste fait d´amis, de camarades de posts qui sont joyeusement la quand ils le peuvent.

Car sans amitié je n´aurais pus posté ce post aujourd´hui. Je serais reparti la d´ou je viens.

Alors un grand merci a tous:
tonnydu21,chaos,kaiminus,tay14,999888,troudecul,xy
pos,booba,rederika,rafle,styles,kermadec,pere_vaur
illaud et tout les autres que je n´est pas cité par explosion en sanglots.
Non je déconne je suis pas une famellette moi!
Jamais on ne me vera ployé sous l´émotion!

Alors si vous voulez figuré dans la liste de mon 30000 parlez moi, devenez mes potes, mes confidents, mes camarades de trip inoubliables.

Alors a la prochaine et merci Jv.com pour avoir créer ce forum.

Merci,merci,merci

A la prochaine dans la joie et la bonne humeur

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:00:10

sortez vos mouchoirs

c super beau

snif

Flodel
Flodel
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:01:03

ouaou quel beau message brandon

je0
je0
Niveau 9
09 juin 2004 à 21:01:16

mnt y fo juste ke je trouve le terrain de basket :lol:
mais merci moi j alalis sur le quartier pietonnier(c la ou j en ai vu le + pour le moment mais g po ete sur le terrain de basket)
i love basketball j espere ki ora vraiment le gang ac le sigle de la balle de basket(d apres ce ke g vu oui)
ca serait cool de jouer o basket dans une mission(tu fais un ptit match ac comme pari une malette pleine de fric pis comme t a perdu le match tu descends tlm et tu recupere la malette)

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:01:24

:snif: Brandon, je suis emu

max_du_62
max_du_62
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:01:48

Btavo Brandonn :o))

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:02:04

:hap:
:snif: que c est joli... merci brandon très sincèrement même si tout cela n est pas vraiment du réel mais du virtuel c est les gents et se qu il se disent qui compte :ok:

Flodel
Flodel
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:02:44

ouai un futur redacteur

je0
je0
Niveau 9
09 juin 2004 à 21:03:04

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
sob
:snif: :snif: :snif: :snif: :snif:
j espere juste ke je serai dans le 25000

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:03:42

voila je suis écrivain

c ma seconde nature

Flodel
Flodel
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:04:06

Alors si vous voulez figuré dans la liste de mon 30000 parlez moi, devenez mes potes, mes confidents, mes camarades de trip inoubliables

:lol:

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:04:09

Bravo Brandon :oui:

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:05:33

N empêche que t as vachement avancé brandon et c est vrai que tu es souvent là :ok:

C est cool et je te remerci de savoir acceuillir les p tits nouveaux :ok: ^^

kermadec
kermadec
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:05:34

Il faut faire un DICTON!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:05:58

c vous que je doit remercié pas vous qui devez me remercié!

sans vous je serais parti du forum

je0
je0
Niveau 9
09 juin 2004 à 21:06:30

1400

Un chiffre.

952 jours

C´est long, mais en même temps très cour.(car je suis venu a peine 75 jours)

Des amis.
Quoi de mieux que de passé sa journée sur un forum sympathique parmis des forumeurs qui le sont aussi.
Et que dire du reste?

Rien car je suis pas un des ces habitués.

Mais venons au Membres Actifs.
Aujourd´hui choses très rares dans la vie d´un topic, le 100000ième posts a été posté par snake192.
Très rares en effet car seul un faible pourcentage de topic réussi a allez aussi haut, et aussi vite.

Mais ce topic n´est pas a record. Il est juste fait d´amis, de camarades de posts qui sont joyeusement la quand ils le peuvent.

Car sans amitié je n´aurais pus posté ce post aujourd´hui. Je serais reparti la d´ou je viens.

Alors un grand merci a tous:
tonnydu21,kaiminus,booba et tout les autres que je n´est pas cité par explosion en sanglots.
Non je déconne je suis pas une famellette moi!
Jamais on ne me vera ployé sous l´émotion!

Alors si vous voulez figuré dans la liste de mon 1500 parlez moi, devenez mes potes, mes confidents, mes camarades de trip inoubliables.

Alors a la prochaine et merci Jv.com pour avoir créer ce forum.

Merci,merci,merci

A la prochaine dans la joie et la bonne humeur
:lol:
Merci à mon secrétaire:Brandon :lol:
dsl g deconner mais je me sens po bien today

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:06:51

c mon boulot de membres de la direction

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment