g remarker po encore mais kan? re tout le j arraive plus a faire la mission juge par le feu kkun a po une astuce?
Flodel
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:47:22
re jeo
Brandon0_9
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:47:32
kik
je0
Niveau 9
09 juin 2004 à 20:47:50
demaing mon premier exma et g les boules
Booba92I
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:48:12
Re
Booba92I
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:48:24
Bonne chance jeO
je0
Niveau 9
09 juin 2004 à 20:48:55
pour la mission y m en reste un peu + de 5 a tuer paske y sont po asser et y me font chier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm