arf vivement que rockstar ns dévoile des images je n´en peu plus d´attendre
boudin_noire
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:21:09
moi j´en ai 222 aujoudhui
samael
Niveau 4
09 avril 2004 à 10:29:14
encore quelques années et c´est bon!
JAG_Scoot
Niveau 9
09 avril 2004 à 10:30:02
JAG_Scoot
Niveau 9
09 avril 2004 à 10:33:11
bon moi je V me faire un vice city
XYPOS
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:33:34
reuh
XYPOS
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:34:32
vice
XYPOS
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:35:07
y a encore du monde ?
tuco21
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:35:38
ouep! xyp
XYPOS
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:35:38
XYPOS
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:36:13
tuco j´étais parti dsl
XYPOS
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:37:08
XYPOS
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:38:31
ouh ouh
XYPOS
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:39:11
repondez
tuco21
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:39:30
po grave !
XYPOS
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:40:41
tuco
XYPOS
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:41:12
new page
XYPOS
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:42:30
alala
tuco21
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:44:21
ca met du temps di donc!
XYPOS
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:45:23
à quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm