yo
y a quelqu´un
c´est tout
tuco ? ??
t´es parti ?
xyos yo man membre actif vs real san andreas
je suis de retour xyp ca va ?
y a quelqu´un ?
. ..
yes
tuco
ca va bien ?
ah bah sur se topic ya du monde
ouais on est 3
ca va xyp?
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
ouais ca va bien