les gars désolé des petits rigolos esssaye de me hacker mon msn
troudecul
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:53:50
tonnydu21
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:54:15
tay====> j ai pas essayé mais si y a besoin je saurais comment faire pareil pour rooster^^ s il cherche ils trouveront
Tay14
Niveau 24
08 avril 2004 à 22:54:39
tonny
c pas le type de tantot celui qui voulait savoir qu´est qu´on aime com animal domestique et tout ?
Tay14
Niveau 24
08 avril 2004 à 22:55:17
tonny non pas rooster ! !!!!
rooster est sympas c 1 pote pas lui s.t.p
chaos_orc
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:55:19
ya des cave qui essaye de hacker ton msn comment tu fait pour le savoir ? ??
tonnydu21
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:55:23
tay
Tay14
Niveau 24
08 avril 2004 à 22:56:20
lol
tonny t´m pas rooster ? ???????
tonnydu21
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:56:29
tay14 Posté le 08 avril 2004 à 22:55:17 tonny non pas rooster ! ! !!!
rooster est sympas c 1 pote pas lui s.t.p
ben j croyais aussi mais s il me cherche il me trouvera!!
chaos ben je le sais te pose pas de questions
Alex
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:56:53
Hello
troudecul
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:57:03
tonnydu21
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:57:15
moi j l aime bien mais il vien ici et il m insulte donc bon je sais plus!!
tonnydu21
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:57:54
alex
Tay14
Niveau 24
08 avril 2004 à 22:58:02
bah laisse tomber rooster ne le fait pas bannir
chaos_orc
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:58:04
dac tonny
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm