Kephren2000 Posté le 08 avril 2004 à 20:45:51 salut tay la petite merde t pret a me defier?
bah c toi la merde, j´arrete pas te battre et tu osse encore me défié
bah ok j´veux bien
XYPOS
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:46:59
alala
tonnydu21
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:47:27
aller c est parit
Tay14
Niveau 24
08 avril 2004 à 20:47:41
chuuuuuuuut xypos
Tay14
Niveau 24
08 avril 2004 à 20:48:14
arrete de posté pour rien^^
Qwasvo
Niveau 8
08 avril 2004 à 20:48:31
parré à attaqué!!!
Tay14
Niveau 24
08 avril 2004 à 20:48:46
^^ g vais gagné!!!!!!!!
kephren2000
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:48:46
ok c parti vou allez le regrttez
Qwasvo
Niveau 8
08 avril 2004 à 20:49:10
tay====> kephren n a pas tort tu ne me parrait pas à la hauteur
XYPOS
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:49:11
Tay14
Niveau 24
08 avril 2004 à 20:49:22
tonny pas tricherie!!!
tintin207
Niveau 2
08 avril 2004 à 20:49:29
lut xyp!
kephren2000
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:49:35
et non tay ta pa gagné , tu croyai koi
Tay14
Niveau 24
08 avril 2004 à 20:50:01
normal ! !!!!!
toi 10 seconde
moi
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
kephren2000
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:50:15
qwasvo Posté le 08 avril 2004 à 20:49:10 tay====> kephren n a pas tort tu ne me parrait pas à la hauteur
bien dit tonny
Qwasvo
Niveau 8
08 avril 2004 à 20:50:24
ha la la les jeunes^^
Tay14
Niveau 24
08 avril 2004 à 20:50:32
je croyais que c´ete noel!!!
Qwasvo
Niveau 8
08 avril 2004 à 20:50:44
XYPOS
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:51:05
je suis débordé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm