ben justement j espèrai que tu aurai eu une idée parceque moi à part le jeu des trois messages je sais pas trop
oui et bien parlons foot
ben moi j suis pas trop foot
je re plus tard@+++++++++++++
ok
tonny
salut xypos la forme?
ouais
ssssssssaaaaaaaaaaaaalllllllllluuuuuuuuuutttttttttttt
salut tay
sa vas xyxy?
alala
XYPOS Posté le 08 avril 2004 à 20:40:20alala
? ????????????????????????????????????????????
je fais un traffic de pseudo
ah bon!?
un truc de ouf
je me fais arnaquer
:re:
comment ça vas?