tiens va falloir que je l´install ce jeu pour voir!
troudecul
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:48:33
poly1
Niveau 9
08 avril 2004 à 19:51:47
bon, bin... Je vais vous laisser, ma femme veut faire une réussite sur l´ordinateur!! Je lui ai dit qu´elle avait qu´a prendre un jeu de cartes mais là, elle s´est mise a gueuler!! Allez le trool vous salue!
@++ tonny,tuco,999888, troudecul...
poly1
Niveau 9
08 avril 2004 à 19:52:30
je voulais dire le troll, pas le trool...
tuco21
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:57:31
a++++ poly
tonnydu21
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:58:43
ok troll @++++++et bisous à ta femme^^
tonnydu21
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:15:09
y a quelqu un?
tonnydu21
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:16:24
ça dort faut se réveiller maintenant
poly1
Niveau 9
08 avril 2004 à 20:17:09
ouais, y a moi! elle est partie pisser!!
poly1
Niveau 9
08 avril 2004 à 20:17:46
merde, elle est déja là!!
héhéhé
a demain!
tonnydu21
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:18:01
poli mdr!!
kephren2000
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:18:19
tonnydu21
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:18:34
@demain^^
up!
tonnydu21
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:19:07
opuaich kephren faut trouver un jeu pour remonter le topic
tonnydu21
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:22:40
j suis tout seul
kephren2000
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:24:15
mai non je sui la
tonnydu21
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:24:47
alors tu veux jouer à quoi?
kephren2000
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:24:52
et bien...eu....eu....euu...je ne sais pas quoi proposer
kephren2000
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:27:31
toi queske tu propose?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm