up! je ne veux plus voir cette page qu elle disparaisse
poly1
Niveau 9
08 avril 2004 à 19:37:15
tuco21
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:37:36
oui
poly1
Niveau 9
08 avril 2004 à 19:38:02
tuco21
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:38:30
ca va poly ?
Qwasvo
Niveau 8
08 avril 2004 à 19:38:56
aller poli arrête j suis sur que t as 15 ans alors fait pas l malin comme ça
Qwasvo
Niveau 8
08 avril 2004 à 19:39:21
Qwasvo
Niveau 8
08 avril 2004 à 19:39:40
poltroll
tuco21
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:40:48
tu la vexé je crois
Qwasvo
Niveau 8
08 avril 2004 à 19:41:55
mais non t en fais pas pour le troll
poly1
Niveau 9
08 avril 2004 à 19:42:33
ca va tuco!!
qwasvo, je vais t´en foutre moi du poltroll!!
15 ans, non mais, je pourrais être ton père!!
Alors, sois poly!!!
poly1
Niveau 9
08 avril 2004 à 19:43:03
troudecul
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:45:20
tonnydu21
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:45:43
ça vas ça vas c est bon
t as vu il te prends pas pour un troll
999888
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:45:56
Bon je vais jouer a legacy of kain defiance!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm