je sais pas si il prendrat mon vote en compte, on verra!j´ai pas été souvent sur le 35et+
tonnydu21
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:51:13
kephren ====> pas cool les cours mais bon faut bien passer par là!
tonnydu21
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:52:04
poly====> tu peux aussi le faire sur le 25-35 et oui je sais je sais . ..
poly1
Niveau 9
08 avril 2004 à 18:53:28
tu mènes la vie d´un homme politique,ma parole!!!
tonnydu21
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:54:12
et oui, cest vrai que c est une chose sui m attire:la modération
poly1
Niveau 9
08 avril 2004 à 18:55:37
je pourrais pas modérer, moi! il n´y aurait plus beaucoup de topics si j´étais modéro!
tonnydu21
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:56:22
merci mon p tit poly
poly1
Niveau 9
08 avril 2004 à 18:56:51
mais de rien totoph! lol
tonnydu21
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:57:13
lol poly c est sur que c est pas facile tout le temps de savoir quoi faire à quel moment.
tonnydu21
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:03:35
arf canard est là et veille aux grains^^ j sais pas si il va prendre ton vote en considération
tonnydu21
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:04:17
poli j avais pas vu ce que tu avais rajouté^^
poly1
Niveau 9
08 avril 2004 à 19:04:46
ouais, je viens de voir ça! Qu´il fasse attention, je suis bon chasseur!
poly1
Niveau 9
08 avril 2004 à 19:06:21
sur le 25-35, c´est bon!
tonnydu21
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:07:37
mais prend garde au canard laqué c est un dur à cuire et si tu n a pas posté sur le forum c est mort
tonnydu21
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:08:25
oui là bas c est jihem qui fera le tri donc c est
poly1
Niveau 9
08 avril 2004 à 19:11:12
c´est un dur a cuire?? pas de problème, j´ai tout mon temps et une grande marmite!!!
tonnydu21
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:12:20
Tu connais pas canard? il en a dans l crâne lui j te l dis^^ mais oui pourquoi pas en brochette sinon
tonnydu21
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:13:59
merci mon p tit kephren aussi
tonnydu21
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:15:46
Je crains que sur le +35 vos votes est du mal à être digerés^^ On verra bien! mais surtout pour kephren lol je crois que ça vas être dur
poly1
Niveau 9
08 avril 2004 à 19:16:38
wait and see!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm