à tous comment vous aller? poli===> les votes ont commencés^^(ça marche pour les autres d ailleur
poly1
Niveau 9
08 avril 2004 à 18:45:12
je vais voir!
tonnydu21
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:46:15
poli^^ bon qu est ce que vous raconter???
kephren2000
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:47:25
ToNnyDu21 Posté le 08 avril 2004 à 18:42:54 alors qu est ce que tu as fait de ta journée? ben j´étais en cours lol
poly1
Niveau 9
08 avril 2004 à 18:48:52
c´est fait, j´ai voté pour un petit jeune qui s´appelle . .. tommydu41... enfin, je crois!
tonnydu21
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:50:06
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm