, lut les gars 
bon j peux pas rester mais j ai un message à vous faire passer:
si vous voyer un pseudo " tonnyfilsdep***"demander immédiatement son bannissement c est un petit malin ( je pense d ailleur savoir qui c est)
donc voilà si c est pas trop vous demander merci je pense toutes façon qu il va venir ce soir merci
@+++++++++++++