les gars ça vas bien?kephren merci beaucoup pour les mises à jours c est vraiment
ouai ça va bien et toi?
derien c normal de la part d1 membre actifs! lol
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_7230.html.gz
Les stats de Vice, vous remplacez le numéro ( ici 7230) par le numéro du forum dont vous voulez les stats et hop.
non non c est vraiment cool merciquoi de neuf?
Ben euuuu pa grand chose....a si g une nouvelle voiture!
Tu te fous de ma gueule tonny?
il parlait a moi cyber
c koi le numero du forum San andreas?
ouais casse lui la gueule vas y !
Ah, attends, va sur le topic Les Stats Du Forum pour avoir un lien.
mais lol cyber je parlais à kephrenbien sur que nonha la laet le numéro de san c est quoi?
raiden56 Posté le 10 mars 2004 à 21:06:42ouais casse lui la gueule vas y !
C´est 9154 le numéro de San Andreas.
c est marrant ça didonc
moi ça memet une ecriture incompréhensible ton lien c normal?
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_9154.html.gz
C´est ici les stats de San Andreas.
je suis un New membre actif
ça me met ke des trucs bizarres..
merci cyber bienvenu ç toi santosfc
merci tout le monde