je sais pas trop faudrai donner des suggestion pour commencer apres on prend les meilleur idé et on les améliore ou on les rassemble ? ?
Qwasvo
Niveau 8
08 avril 2004 à 00:41:07
lol j ai gagné^^
raspoutine
Niveau 7
08 avril 2004 à 00:41:17
Qwasvo
Niveau 8
08 avril 2004 à 00:41:27
ok vas y lol j ai pas d idées
raspoutine
Niveau 7
08 avril 2004 à 00:41:39
moi et tou
raspoutine
Niveau 7
08 avril 2004 à 00:41:59
Qwasvo
Niveau 8
08 avril 2004 à 00:42:19
j ai combien de message avec ce pseudo?
raspoutine
Niveau 7
08 avril 2004 à 00:42:19
moi non plus j en ai pas trop pour le moment
Qwasvo
Niveau 8
08 avril 2004 à 00:42:46
lol pas beaucoup
raspoutine
Niveau 7
08 avril 2004 à 00:42:47
450n tonny
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm