Mais non chaos^^
je te dis que tu es résponsable de la mise à jour de la liste des membres de ce topic!
Donc c est toi(et moi) qui déscide de qui peut y entrer et qui ne semble plus venir ici!
mais pour ceux qui ne vienne plus pour l instant on les laisse on verra plus tard
dac compris tonny
mais il va falloir le dira a tou le monde que juste ya juste nous 2 qui peu rajouter des nom 