kephren2000 Posté le 10 mars 2004 à 20:32:49
]membres actifs[
-tonnydu21
-tatev
-xypos
-Stoukette
-orel748
-S_O_A_D91
-SpinG
-Darkira
-tay14
-poli1
-tuco21
-M_i_R
-cyberpsycho
-bagoma67
-rooster62
-pioupiou74
-exterminator900
-Anubis-88
-thehardyboyz
-SpinG
vous voulez adherer santosfc et vicecity4?
oui