Hunter[007] Posté le 07 avril 2004 à 22:43:40
XYPOS Posté le 07 avril 2004 à 22:42:32
ouias je vais bien
chaos_orc Posté le 07 avril 2004 à 22:41:52
hunter tu veux jouer au jeu infini ? ? ?
té qu un menteur je viens de vérifier et sé vrai que té banni
lol comment du fais tu fais pour vérifier!
et il est belle et bien banni, surtout qu´ il est vraiment con si il ne l´ est pas et qu´ il poste avec un pseudo de moin de 60 jours!