codd Posté le 07 avril 2004 à 22:28:31 chaos je vous ai eu deuxieme fois
mais je veux augmenter les msgs de ce pseudo
j en ai rien a foutre tu peu ben faire sa si sa te tente
XYPOS
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:30:20
vacances
tonnydu21
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:30:46
mais vous êtes fou?????
chaos_orc
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:30:52
codd Posté le 07 avril 2004 à 22:29:44 je peux toujours pas jouer?
tu peu po jouer donc ne pprener pas en considération ce qu il dit
XYPOS
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:31:12
tonnydu21
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:31:50
:heelo: à tous
chaos_orc
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:31:54
tonny sa va ? ?? tu veux jouer ? ??
XYPOS
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:32:05
totoph
codd
Niveau 8
07 avril 2004 à 22:32:15
pourquoi c´est moi qui pourrais pas jouer et pas toi xypos tu joues avec moi?
tonnydu21
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:32:23
*
codd
Niveau 8
07 avril 2004 à 22:32:54
tonny pour ta gouverne j´ai pas ete banni dommage pour toi
XYPOS
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:32:55
hgkij
Niveau 7
07 avril 2004 à 22:33:26
coucou tous le monde
XYPOS
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:33:38
palibala
tonnydu21
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:34:00
salut les gars ben là j peux pas ma chérie est là et elle veut pas que j aille sur les forums j ai fait croire que j allais pisser, pour voir ce que vous fesiez
Mais je re + tard dans la soiréé alors @+++++++++les gars et j ai hâte d être avec vous
chaos_orc
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:34:12
? ??????????????????????????????????????????????
hgkij tu veux jouer ? ??
XYPOS
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:34:17
hgkij
hgkij
Niveau 7
07 avril 2004 à 22:34:52
non merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm