santosfc Posté le 07 avril 2004 à 22:09:43
chaos_orc Posté le 07 avril 2004 à 22:08:13
santosfc il ne peu po
Je voulais te demander pourquoi ne peut-il pas devenir membres actifs?
car il a insulter pour rien moi et tonny et meme a sa tonny la banni du topic