il était une fois, un diller qui marchait dans la rue
poli1
Niveau 7
09 mars 2004 à 20:32:20
il était une fois, un diller qui marchait dans la rue avec son caniche en laisse
redlobster2
Niveau 8
09 mars 2004 à 20:39:47
Un caniche? pour un dealer? c´est pas sérieux ça poli1!!!
poli1
Niveau 7
09 mars 2004 à 20:43:35
je n´ai pas envie de me prendre au sérieux, sinon, j´irais sur un forum sur la politique!
t´es pas d´accord avec moi?
kephren2000
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:38:08
je sui dacor avec toi poli1
il était une fois, un diller qui marchait dans la rue avec son caniche en laisse quand tout a coup
tonnydu21
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:47:24
il était une fois, un diller qui marchait dans la rue avec son caniche en laisse quand tout a coup,SLATCH il marcha dans une merde de chien
tonnydu21
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:54:17
redlobster2 Posté le 09 mars 2004 à 20:39:47 Un caniche? pour un dealer? c´est pas sérieux ça poli1!!!
un dealer avec un canniche
tonnydu21
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:04:53
up!
kephren2000
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:16:42
il était une fois, un diller qui marchait dans la rue avec son caniche en laisse quand tout a coup,SLATCH il marcha dans une merde de chien que son caniche venait de faire!
Tay14
Niveau 24
09 mars 2004 à 22:19:51
hum
Tay14
Niveau 24
09 mars 2004 à 22:22:23
tonnydu21
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:26:27
il était une fois, un diller qui marchait dans la rue avec son caniche en laisse quand tout a coup,SLATCH il marcha dans une merde de chien que son caniche venait de faire! Apres avoir essuyé sa chaussure, il repart
Tay14
Niveau 24
09 mars 2004 à 22:27:23
il était une fois, un diller qui marchait dans la rue avec son caniche en laisse quand tout a coup,SLATCH il marcha dans une merde de chien que son caniche venait de faire! Apres avoir essuyé sa chaussure, il repart baisé la caniche pour se vengé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm