kephren2000 Posté le 08 mars 2004 à 21:34:29
bon laissons tomber , pouvez vous mexpliker pourkoi je ne peu pa aller sur le topic creer par roswel, ça vou le fait aussi?
ça bug de trops ce soir moi la page des dernier topics remonte à21h08
alors que dejà rien que celui là est de plus tard
donc voilà quoi
sur ce et vu que ça bug j vous dit @demain
@++++
