Trimo Posté le 07 avril 2004 à 04:38:54 Tiens Zorro est arrivé...
Alex
Niveau 10
07 avril 2004 à 04:39:21
Trimo
Niveau 10
07 avril 2004 à 04:39:24
Bon on joue ?
raspoutine
Niveau 7
07 avril 2004 à 04:39:33
sa va vite ralentisser lorsque on approchera des 8 00 sé moi fau ki le fasse
Alex
Niveau 10
07 avril 2004 à 04:39:42
ca a axelerer d´un coipe
Gabriel3
Niveau 10
07 avril 2004 à 04:39:54
vive le real madrid
raspoutine
Niveau 7
07 avril 2004 à 04:40:01
zorrooooo
Niveau 6
07 avril 2004 à 04:40:02
Gabriel3
Niveau 10
07 avril 2004 à 04:40:10
on a perdu mai bon
Trimo
Niveau 10
07 avril 2004 à 04:40:13
Honte sur toi Gabriel...
gauloislevrai
Niveau 10
07 avril 2004 à 04:40:14
raspoutine
Niveau 7
07 avril 2004 à 04:40:15
sé moi chaos_orc
zorrooooo
Niveau 6
07 avril 2004 à 04:40:21
dommage ca arive de perdre
raspoutine
Niveau 7
07 avril 2004 à 04:40:30
sa me tentai de le dire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm