L´homme est imparfait, mais ce n´est pas étonnant quand on pense à l´époque où il a été créé.
Booba92I
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:03:33
Qui rit le dernier pense le moins vite.
Booba92I
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:03:50
Un homme n´est pas bon à tout, mais il n´est jamais propre à rien.
Booba92I
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:04:06
Il est plus dangereux de tomber en amour que de tomber du haut d´une falaise.
Booba92I
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:04:40
Goutte à goutte la mer s´égoutte, l´océan même n´est fait que de gouttes!
kermadec
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:05:01
kik yen a des vraiment kikisques
kermadec
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:05:46
Il y aurait de quoi faire bien des heureux avec tout le bonheur qui se perd en ce monde
Booba92I
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:05:54
Il est difficile d´attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu´il n´y est pas.
Booba92I
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:06:25
Bien vu Kermadec...
Booba92I
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:06:39
Le savoir que l´on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Booba92I
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:07:03
Chaumière où l´on rit, vaut mieux que palais où l´on pleure.
Booba92I
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:07:25
Bon avocat, mauvais voisin.
kermadec
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:07:30
La vraie résistance ne consiste pas seulement à manifester symboliquement le week-end, elle consiste à changer efficacement les données du monde.
Booba92I
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:08:05
Chute d´ardoise pèse plus au présent, Que chute de tour à l´absent.
Booba92I
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:08:30
Les plus jolis oiseaux sont en cage.
kermadec
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:08:45
Les réglements c´est comme la Bible. Tout le monde pense les connaître mais personne ne les lit.
Booba92I
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:08:46
Un homme heureux est une barque qui navigue sous un vent favorable.
Booba92I
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:09:26
Brouillard dans la vallée, pêcheur fait ta journée; brouillard sur le mont, reste à la maison!
kermadec
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:09:33
Qui vole est un voleur. Sauf quand il a faim. Qui tue est un assassin. Sauf quand il sauve le monde. Les terroristes, voleurs d´idéologies, n´ont jamais sauvé personne.
Booba92I
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:09:44
Le chemin du devoir est toujours proche, mais l´homme le cherche loin de lui.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm