bah a cause du vote j avais décider quu les personne qui s étai inscri depuis hier ne pouvais voter et ne pouvai recevoir de vote car il ne peuvent pas savoir qui est actif sé derniers temps et que sa fai pas asser longtemp qu il son la pour dire si il son actif et la il sé frustrer et il a insulter moi et onny