chaos_orc Posté le 06 avril 2004 à 04:35:45
j ai 15 et toi 6???
palibala Posté le 06 avril 2004 à 04:35:47
fini-puni
tu vas dormir a quel heure?
chaos_orc Posté le 06 avril 2004 à 04:36:53
a minuit
palibala Posté le 06 avril 2004 à 04:37:22
hahah c´est deja passer
chaos_orc Posté le 06 avril 2004 à 04:37:31
puni ====> pouri
chaos_orc Posté le 06 avril 2004 à 04:38:01
je viens du québec et unit aussi
palibala Posté le 06 avril 2004 à 04:38:36
il est quel heure au quebec?
chaos_orc Posté le 06 avril 2004 à 04:38:37
et toi tu a quel age ? ? ??
palibala Posté le 06 avril 2004 à 04:39:29
16