en parlant de l oeuf je vais aller voir si ya du nouveau dessus
troudecul
Niveau 10
07 avril 2004 à 01:04:34
moi je suis j ais ecris aufourd´hui 730 messages :c´est beaucoup
palibala
Niveau 10
07 avril 2004 à 01:05:12
si je suis banni je suis pas banni a vie je prend un autre pseudo
chaos_orc
Niveau 10
07 avril 2004 à 01:05:50
non pour vrai
troudecul
Niveau 10
07 avril 2004 à 01:06:44
oué tu es trop fort tu en as des autres au moin
chaos_orc
Niveau 10
07 avril 2004 à 01:08:11
7480
troudecul
Niveau 10
07 avril 2004 à 01:08:52
moi je suis j ais ecris aufourd´hui 750 messages :c´est beaucoup
troudecul
Niveau 10
07 avril 2004 à 01:09:45
je post le 6 500 eme mess et je me tire
troudecul
Niveau 10
07 avril 2004 à 01:09:57
chaos_orc
Niveau 10
07 avril 2004 à 01:10:07
troudecul
Niveau 10
07 avril 2004 à 01:10:08
meme si je dore
troudecul
Niveau 10
07 avril 2004 à 01:10:21
sur le clavier
troudecul
Niveau 10
07 avril 2004 à 01:10:37
chaos_orc
Niveau 10
07 avril 2004 à 01:10:42
sé tu confortable ? ?
troudecul
Niveau 10
07 avril 2004 à 01:11:00
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm