mais pk moi je ne pourrais pas avoir des votes un? les autres eux ils peuvent et je t ais prouvé que je suis actif
chaos_orc
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:38:47
tu répond trou ? ???
palibala
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:40:05
et chaos on demande a dargonmaster d´enlever les insultes comme sa votre topic est plus salie et moi je suis plus banni ok?
troudecul
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:40:11
j ais repondu
chaos_orc
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:40:33
au cas ou tu ne le saurai pas les votes sont annuler meme a sa j ai décider sa tantot
vous ne pouviez pas avoir de vote car vous êtes nouveaus comme membre actif don on ne peu po dire que vous tes actif gros
troudecul
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:40:53
mais tu n es pas banni
palibala
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:41:35
je vai l´etre sauf si dargon efface
troudecul
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:41:45
si je suis actif car j ais deja ecrit 200mess meme plus sur ce topic ?
troudecul
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:42:09
et toi tu es actifs ?
chaos_orc
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:42:25
oui mais ce n est pas sa etre actif sé de venir souvent sur le topic
troudecul
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:43:15
oué ba pour moi toi tu n es pas actif
Alex
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:43:15
chaos_orc
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:43:24
les plus actifs sé derniers temps son moi tonny xypos tay14 kephren
troudecul
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:43:49
bon tu me saoul
troudecul
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:44:16
chaos_orc
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:44:29
sa se peu mais sé toi qui comprend pas
palibala
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:44:34
trou
troudecul
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:45:03
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm