Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Villars
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:13:50
me revoila
Brandon09
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:14:01
kik
momo il a gagné 200$ super!
Brandon09
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:14:37
t´as perdu 2min en postant sa landers!
mdr!
Villars
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:15:02
ouééé! ^^
Brandon09
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:15:08
t´as lu les page precedantes villars?
ca va bién?
Brandon09
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:15:42
dans lé 12!
c antoine de nantes!
j´appelai pas pour sa!!
il a bien fait de les appelés
Villars
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:16:00
nan j´etai sur msn! je v lire!
Villars
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:16:30
Brandon t´a vu le doc chez les colocs ? !
Brandon09
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:16:50
kik
t´as raison
putain il a du mal romain de bordeaux!!
Alex
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:17:15
Re
Brandon09
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:17:20
kik
t´as raison
putain il a du mal romain de bordeaux!!
Brandon09
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:17:50
non je m´en tappe des colocs
deja g apercu le resumé de 20h45 sur la 6 ca ma suffit!
Alex
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:18:48
Brandon09
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:19:16
a tiens 15600
technman
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:19:48
ta raison c´est de merde cette emission
Brandon09
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:19:49
allez je repart de sky quand c finit
Brandon09
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:20:27
oui c clair
et ce soir g eu la malchance de zappé sur la 1 avec la pov ferme de merde!!!
Brandon09
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:21:05
bonsoir fred!!
kaiminus83
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:21:14
put1 mon daron m enerve
il ve m enlever la souris
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm