Villars Posté le 21 mai 2004 à 23:47:58 Alex Posté le 21 mai 2004 à 23:47:18 Ces une ; honte; je vait le dire a sarco
on dit ´c´est´ pas ´ces´
pas le temp mon cherie
kaiminus83
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:48:24
moi aussi
tonnydu21
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:48:26
Bonne fin de soirée tout le monde je vous laisse je suis chaos_orc ^^
:@++++tout l monde
Brandon09
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:48:34
mdr villars c vrai que ta un peu de mal a marqué un point
Landers_Marc
Niveau 7
21 mai 2004 à 23:48:40
arf
Villars
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:48:41
Rrrr
Alex
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:49:05
TonNyDu21 Posté le 21 mai 2004 à 23:48:26 Bonne fin de soirée tout le monde je vous laisse je suis chaos_orc ^^
:@++++tout l monde
A++ Mpi je reste trse tard Voire juska 5 heure
Brandon09
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:49:09
a+ chaos
a+ tonny
Villars
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:49:17
Brandon09 Posté le 21 mai 2004 à 23:48:34 mdr villars c vrai que ta un peu de mal a marqué un point
" un peu" est un euphemisme
Brandon09
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:49:40
oui villars
Villars
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:50:01
bonne nuit TonNy a demain
Brandon09
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:50:38
bonn nuit tonny et chaos
chaos_orc
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:50:45
tout le monde
pk tonny dit que il est moi
Villars
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:50:59
loool tonNy = chaos ? mdr ji crois pas ^^
Landers_Marc
Niveau 7
21 mai 2004 à 23:51:07
ah
kaiminus83
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:51:13
alors vous aller bien ?
Villars
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:51:38
oui kai ta vu mon classement ?
Brandon09
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:51:52
lu kaimi
Alex
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:51:53
Moi ca va tres bien
Brandon09
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:52:26
ca vas kaimi??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm