se n est pas la liste des votes sa trou se la liste des membre actif et tu ne peu recevoir de vote comme je l ai dit plus haut
kermadec
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:39:01
j´ai pas besoin de ton soutien palibala.....
je peux dire ce que je pense seul
troudecul
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:39:37
palibala
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:39:50
ben sa pue ici a cause d´une pute chaos et un puant tonny
troudecul
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:40:06
je me suis fais chié a poster au moin 200 mess sur ce topic pour rien
chaos_orc
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:41:20
STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP
BON EBN VU L EFFET QUE CAUSE LES VOTES SUR LES NOUVEAU J ARRETE TOUT STOP STOP STOP
CELA FOU TROP LA PAGAILLE
kermadec
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:42:02
les votes c pas sa qui fout la merde, c la mentalité que vous avez
chaos_orc
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:42:04
troudecul Posté le 06 avril 2004 à 23:40:06 je me suis fais chié a poster au moin 200 mess sur ce topic pour rien
ET PK CELA TU ÉTAI ICI QUE POUR LES VOTES ? ??
chaos_orc
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:43:04
non mais sa se peu tu tout sa juste pour un vote
kermadec
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:43:09
Alex
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:45:00
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
palibala
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:46:44
je voie qu´il a voulu que je sois banni on va voir
palibala
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:47:22
c´est bien arrete tous
Alex
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:47:56
Alex
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:48:12
y a koi palilaba ?
palibala
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:48:22
hahhaha c´est de ta faute chaos hahahah
palibala
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:49:03
sa me fais rire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm