Brandon09 Posté le 21 mai 2004 à 11:27:23 moi eurosport sa me sufirai!
moi ma mere est passionné par le golf... sur tout le cable on a deux chaines payantes: eurosport et pathesport
Lita
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:28:33
Re ! ! Ya du monde !
999888
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:28:34
villars!!
Ca va bien et toi
apoli
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:28:34
puree 999888 t as poster beaucoup depuis que je t ai vus
Brandon09
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:28:37
lu 98
Villars
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:28:58
mais ce qui est bien c ke noos offre reguliererment TOUTES les chaines gratuitement
apoli
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:29:04
re lita
999888
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:29:05
kaimi!!
Lita
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:29:11
Cool ya 98 et brandon !
Brandon09
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:29:14
y a que des fous sur se topic apoli!
habitu toi
Lita
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:29:31
Et oui le trio brandon 98 lita !
kaiminus83
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:29:34
oué
999888
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:29:35
apoli!!
Villars
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:29:35
sa nous est arivé en avril je crois la derniere fois tout gratos
Lita
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:29:43
Sa va 98 ?
Brandon09
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:29:47
lu lita
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm