Brandon09 Posté le 21 mai 2004 à 11:18:35 va dormir si t malade j´ai dormi jusque 10h45! ^^
mais là ca va jai plus envie de pioncer en plus je me mouche tt le tps alors impossible de dormir^^ ! !
Brandon09
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:20:12
kik
lu kaimi
Villars
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:20:20
Kai
Brandon09
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:20:48
normalement tu met une autre substance dans les draps!
mdr
Villars
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:20:52
t pas a lecole Kai ?
_gta_
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:21:10
slt kaiminus
Villars
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:21:32
Brandon09 Posté le 21 mai 2004 à 11:20:48 normalement tu met une autre substance dans les draps!
mdr Villars
avec mes nounours... difficile
KAI tu comprendras plus tard!!
apoli
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:21:46
re!!!!!!
kaiminus83
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:21:53
NON j ai c le pont jusk a mardi
Brandon09
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:21:56
lu gta au fait
moi non plus g pas de boulot on fait le pont ou je suis
Villars
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:22:03
non mais je vais m´ecouter les daft punk ( 1er album) sa ira mieux ! ^^
apoli
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:22:31
ouais moi aussi j ai le pont jusque mardi
Villars
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:22:46
moi je fais aps le pont mais je suis qd meme pas en cours
re Apoli
Brandon09
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:22:46
re apoli
avec la main droite villars!
mdr
apoli
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:23:03
yeah sur mcm a instant en plus!
_gta_
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:23:07
ses cool de pas allez au lycée
kaiminus83
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:23:20
c trop bien ! !!
normalement jdever yaler aujourdhui met mes potes sont pas aller alors j ai fait pareille
Villars
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:23:27
? qui sur mcm ?
apoli
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:23:33
ouais ses sa quoi trop mega
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm