pas ce que Mai cansva dur toujour 4 Mois vue Que mon lyse Et centre dexame
Alex
Niveau 10
21 mai 2004 à 09:02:26
Alex
Niveau 10
21 mai 2004 à 09:03:03
Bon A++ Les mecs
Lita
Niveau 10
21 mai 2004 à 09:04:16
A+ !
Alex
Niveau 10
21 mai 2004 à 09:05:29
Alex
Niveau 10
21 mai 2004 à 09:05:39
ne pleure pas lita
gars_du_91
Niveau 10
21 mai 2004 à 09:06:16
re
désolé je vai y aller aussi
Lita
Niveau 10
21 mai 2004 à 09:11:43
Je suis tout seul !
Lita
Niveau 10
21 mai 2004 à 09:28:45
Lita
Niveau 10
21 mai 2004 à 10:23:08
Tain c´est trop mort...
Lita
Niveau 10
21 mai 2004 à 10:26:50
Lita
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:01:41
Bon moi jy vais
Soccer-Man
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:02:09
apoli
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:02:12
non lita reste
apoli
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:02:42
mais soccer!!!!
apoli
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:03:46
y a personnes
apoli
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:04:57
y a plus personnes
Villars
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:05:50
Apoli
apoli
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:06:20
villars ta ecole toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm