Mouarffff....
Ok gars ! Apparement on est que 2
Mais ya alex qui n´est plus là...
Moi je sui la
Meme toi tu n´as plus l´air d´etre là...
Mai je vait pas tarder a partire
escuser moi
Moi j´ai pas école !
Je fait le pont !
Bon bah!! Moi je me prepare a partire A+
A+ alex !
moi ossi je fai le pon mai je vai chez ma gm
ci je suit exclu de cour je re dans 2 heure
La a 12.30 ces les cansva ces super
Ca va etre delire les Cansva vont durer 4 Mois
pk ?
Pourqquoi 4mois ?