bon nomalement avec ce regroupeent je devrai etre 1er
Villars
Niveau 10
21 mai 2004 à 04:30:46
tant mieux ! ^^ mais faut que tu postes ! ^^
[-KobE-]
Niveau 10
21 mai 2004 à 04:42:19
? ? comment ca
[-KobE-]
Niveau 10
21 mai 2004 à 04:47:28
Lita
Niveau 10
21 mai 2004 à 07:56:49
Salut.
Alex
Niveau 10
21 mai 2004 à 07:57:26
Alex
Niveau 10
21 mai 2004 à 07:57:41
Ca va ? ?
Alex
Niveau 10
21 mai 2004 à 07:58:31
Alex
Niveau 10
21 mai 2004 à 07:59:48
Lita tu et deja partie ? ?
Lita
Niveau 10
21 mai 2004 à 08:13:36
Non je suis là mais le matin est l´heure ou je doit aller sur 10forum o__O
Alex
Niveau 10
21 mai 2004 à 08:15:57
ah
Alex
Niveau 10
21 mai 2004 à 08:16:21
Tu peux pas rester ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm