tu connais pas ce site ? ?????!!!!!!!!!! http://fremensf.no-ip.com/cgi-bin/index.cgi
Villars
Niveau 10
21 mai 2004 à 03:54:46
[-KobE-]
Niveau 10
21 mai 2004 à 03:55:27
snake il passe ca vie sur le forum ou quoi
Villars
Niveau 10
21 mai 2004 à 03:55:57
oui il na fait que ca . .. c un veritable abruti ce mec! ^^
[-KobE-]
Niveau 10
21 mai 2004 à 03:56:09
cimer
[-KobE-]
Niveau 10
21 mai 2004 à 03:56:45
attends déjà que moi je trouve que j´y vais beaucoup alors lui il y vas 3 fois plus que moi
c´est un malade ce gars
Villars
Niveau 10
21 mai 2004 à 03:56:48
on dit merci en francais
Villars
Niveau 10
21 mai 2004 à 03:57:32
il est descolarisé tu sais ^^ a 15 ans son pseudo est tres recent mais il a 35500 messages ila abandonner !
[-KobE-]
Niveau 10
21 mai 2004 à 03:57:42
PUTAIN MERCI MON FRERE POUR CE SITE
je t´embrasse
Villars
Niveau 10
21 mai 2004 à 03:58:34
normal
[-KobE-]
Niveau 10
21 mai 2004 à 03:58:55
put1 je suis ému la
les stats pes4 sont arrivé
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_9217.html
Villars
Niveau 10
21 mai 2004 à 03:59:44
regarde les stats de PES4
Villars
Niveau 10
21 mai 2004 à 04:00:20
whaw! t 3eme! bravo ! ! ^^
[-KobE-]
Niveau 10
21 mai 2004 à 04:01:05
mes topics sont 2er 6 eme et 8eme
pas mal
Villars
Niveau 10
21 mai 2004 à 04:01:22
yes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm