ey squatter le forum pokemon en quette d´un pseuod harchie vieu
Villars
Niveau 10
21 mai 2004 à 03:39:19
oui dis tjs ^^
Mystery_Link
Niveau 6
21 mai 2004 à 03:39:44
ya des pseudo de 2000 jours sur Tomb raider
mais les chasseurs sont passé
Villars
Niveau 10
21 mai 2004 à 03:39:56
faut trouver le pass quoi ! ^^
Mystery_Link
Niveau 6
21 mai 2004 à 03:40:22
j eme suis fai bannir pour avoir expliqué la technique mais bon . .. rien a foutre
Villars
Niveau 10
21 mai 2004 à 03:40:32
oui mais bon moi jen ai 1 deja les autres je men bat! ^^
Mystery_Link
Niveau 6
21 mai 2004 à 03:40:42
Villars Posté le 21 mai 2004 à 03:39:56 faut trouver le pass quoi ! ===============================
pas oui c´est conseillé
Villars
Niveau 10
21 mai 2004 à 03:41:03
Villars
Niveau 10
21 mai 2004 à 03:41:42
DONC ce n´est pas hacker c trouver le pass! c pas pareil
Mystery_Link
Niveau 6
21 mai 2004 à 03:41:42
alors tu veux ou pas ? ??
après tu montera la oage a tout tes petits copains de ce forum et vous le serez tous
Villars
Niveau 10
21 mai 2004 à 03:42:41
vays tjs mais si c le coup des adresses emails hotmail a recréer tt le monde connait
Mystery_Link
Niveau 6
21 mai 2004 à 03:43:09
1- vas sur les vieux forum des jeux poulaires il y a 2 ans
2- regardes les adresses des gars
3- si c´est une adresse Hotmail notes la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm