sur pes4 on se fais des concours pour savoir qui aura les plus de pseudos avec les 10 secondes
tout le monde c´est comment faire
maureen
Niveau 10
21 mai 2004 à 03:27:54
bah allez je reviens avec vilars ^^
maureen
Niveau 10
21 mai 2004 à 03:28:14
comment ? ?
maureen
Niveau 10
21 mai 2004 à 03:28:26
tu sais hacker ? !
maureen
Niveau 10
21 mai 2004 à 03:28:42
faut etre baleize en info ou quoi?
[-KobE-]
Niveau 10
21 mai 2004 à 03:28:47
c´est d´ailleurs a cause de ca que j´ai eu de nombreux banissements
maureen
Niveau 10
21 mai 2004 à 03:29:02
tu fais comment alors ?
[-KobE-]
Niveau 10
21 mai 2004 à 03:29:21
Maureen Posté le 21 mai 2004 à 03:28:26 tu sais hacker ? ! ======================
mdr tout le sais sur pes 4
Villars
Niveau 10
21 mai 2004 à 03:29:25
re
Villars
Niveau 10
21 mai 2004 à 03:31:41
comment tu fais ?
[-KobE-]
Niveau 10
21 mai 2004 à 03:34:29
me revoila j´ai eu un blem
[-KobE-]
Niveau 10
21 mai 2004 à 03:35:16
Maureen Posté le 21 mai 2004 à 03:28:42 faut etre baleize en info ou quoi? ============================================
pas du tout mais tout les pseudos libéré on déjà étaient chassé je pense
Mystery_Link
Niveau 6
21 mai 2004 à 03:36:06
ya lui aussi que j´aime bien
Villars
Niveau 10
21 mai 2004 à 03:36:35
Mystery_Link
Niveau 6
21 mai 2004 à 03:36:37
t´es reparti
Mystery_Link
Niveau 6
21 mai 2004 à 03:36:52
ouf j´ai eu peur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm