j´ai jamais compris le principe de ce topic mais on
ce topic est très réussi voir le nombre de messages
[-KobE-]
Niveau 10
21 mai 2004 à 02:57:01
meme tout mes topics réunis j´arrive pas a un tiers de celui la
[-KobE-]
Niveau 10
21 mai 2004 à 02:57:40
les pistons mennent et mon booki doit bien rogloer
[-KobE-]
Niveau 10
21 mai 2004 à 02:58:28
POURQUOI J´AI JOUE LES NETS ? ??
[-KobE-]
Niveau 10
21 mai 2004 à 02:59:00
franchement je me le demande des fois
[-KobE-]
Niveau 10
21 mai 2004 à 02:59:32
je suis en train de douter de ma capacité a gagner des paris ? ???
[-KobE-]
Niveau 10
21 mai 2004 à 03:00:23
enfin bon
il tard je sais et sans doute personne lira ces messages
[-KobE-]
Niveau 10
21 mai 2004 à 03:01:02
[-KobE-]
Niveau 10
21 mai 2004 à 03:01:37
remonter un topic
mot anglais qui signifie l´action de monter
[-KobE-]
Niveau 10
21 mai 2004 à 03:02:28
sarcastic moqueur ou charieur voir foutage de gueule discret
[-KobE-]
Niveau 10
21 mai 2004 à 03:03:12
salut mot du language familié disigné le bonjour a une personne
Beyblade911
Niveau 10
21 mai 2004 à 03:04:08
mais on peut pas dire bonjour puiske kil fait nuit
[-KobE-]
Niveau 10
21 mai 2004 à 03:04:35
bye encore un mot anglais pfff en est en france ICI ou en suisse ou en belgique ou au kébec MAIS PAS EN angletterre
ca signifie que tu te barres
[-KobE-]
Niveau 10
21 mai 2004 à 03:05:44
rechercher c´est a dire tu indique a quelqu´un qui cré un topic tout pourris qu´il y a une fonction qui permet de ne pas poluer le forum
Beyblade911
Niveau 10
21 mai 2004 à 03:05:49
ctai trop dure décrire Québec
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm