Il aura pas mal avancé en un jour et demi le topic quand même^^
tonnydu21
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:14:31
Ca va bien mon petit chaos
à part les deux zigotos et leur histoire ça va^^
chaos_orc
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:14:45
ouais
tuveux joué un role ds notre histoire tonny ? ?
rederika
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:14:49
Ben quoi Tonny t´es jaloux de Brandonchéri?
Disons que ça allait bien avant que t´arrive Chaos... tu fous le chaos partout!
tonnydu21
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:15:12
Mais vous dormez? C est pas possible...^^
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:15:45
bon moi je bouffe ma pizza!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm